Inscription

Le contexte particulier nous oblige à revoir le processus d’inscription. Les inscriptions se feront en 2 étapes :

1re étape : remplir le formulaire de préinscription

Date limite : 11 octobre 2021

Un 1er courriel vous sera envoyé, en septembre, sur votre adresse étudiante courrier.uqam.ca. Nous vous demanderons de remplir, avant le 11 octobre, un formulaire de préinscription qui confirmera votre intérêt à participer à votre collation des grades.

2e étape : remplir le formulaire d’inscription

Date limite : 2 novembre 2021

Seulement si ce formulaire a bien été rempli, en octobre, vous recevrez un 2e courriel à l’adresse que vous y avez indiquée pour vous inviter à effectuer la réservation de votre toge et de votre mortier par l’entremise d’un formulaire d’inscription à compléter d’ici au 2 novembre 2021.

Cette transaction valide de façon définitive votre participation à votre collation des grades. Nous vous informerons également de la date et de l’horaire de votre cérémonie. Aucune modification concernant le calendrier ne pourra être effectuée.

Le coût de votre participation est de 30 $ (taxes incluses). Ces frais comprennent la location de la toge ainsi que l’achat du mortier que vous pouvez conserver après l’événement.

Pour les personnes dans l’incapacité de participer à l’automne 2021 (problème de visa, maladie ou autre), sachez qu’il sera possible de reporter votre présence en 2022.

Les deux formulaires (préinscription et inscription) doivent impérativement être dûment remplis afin de participer à votre cérémonie.