Inscription

Faites partie des centaines de personnes diplômées et finissantes qui vont porter fièrement la tenue universitaire (la toge et le mortier) lors de leur passage sur scène parmi les dignitaires de l’UQAM.

Le coût de la cérémonie pour une personne diplômée est de 30 $, taxes et réservation de la toge et du mortier inclus.

Une invitation par la poste et par courriel sera envoyée à chaque personne admissible.

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 25 avril.

Si vous avez des besoins particuliers, écrivez-nous à collationdesgrades@uqam.ca. Des dispositions nécessaires seront prises afin que votre expérience soit des plus agréable.